Lors de la prise de votre véhicule libre-service au début de votre location, l'application vous guidera pour établir l'état des lieux du véhicule.
Pour cela, quand vous avez connecté votre Smartphone au véhicule grâce à l'application ADA Express, appuyez sur la clé pour ouvrir les portes du véhicule. Ensuite :
- Vérifiez que les dommages présents sur le véhicule correspondent bien aux dommages présentés par l'application, qui ont été déclarés par l'agence au préalable de votre location
Vous pourrez afficher les photos de ces dommages en grand format pour en voir les détails - Ajouter tout dommage que vous ne voyez pas listés sur l'application
Vous devrez pour chaque dommage prendre une photo de celui-ci, le localiser à l'aide de listes déroulantes, et renseigner une courte description
Pour validez l'état des lieux de départ, vous devez également accepter les conditions générales de location ADA Express ainsi que les conditions générales d'utilisation de la signature électronique. Vous pouvez accéder aux deux directement depuis l'application.
Une fois votre état des lieux de départ validé, vous le recevrez par email avec votre contrat de location signé électronique. Pour plus d'informations sur le contrat, rendez-vous dans la section qui lui est consacrée.