Si vous avez pu télécharger la clé virtuelle de votre véhicule mais que la connexion échoue :
- Vérifiez tout d'abord que vous êtes devant le bon véhicule en vérifiant la plaque d'immatriculation du véhicule par rapport à celle indiquée sur votre application
- Vérifiez ensuite que le Bluetooth est bien activité sur votre Smartphone
Attention : sur iPhone, si vous avez fait la mise à niveau vers iOS 11, la gestion du Bluetooth par le téléphone est parfois erratique. Pensez à désactiver complètement le Bluetooth dans les paramètres du téléphone puis le réactiver (le faire via le centre de contrôle accessible depuis le bas de l'iPhone ne désactive pas le Bluetooth mais le met dans un état de "veille" qui peut générer des problèmes). - Redémarrez l'application après l'avoir fermée dans la liste des applications ouvertes ;
- Déconnectez-vous de l'application puis reconnectez-vous avec l'email et mot de passe de votre compte ada ;
- Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez tenter de désinstaller puis réinstaller l'application partir d'une nouvelle base d'application.
Note : si vous êtes en cours de location et que vous avez déjà effectué votre état des lieux de départ, vous ne perdrez pas vos données et l'application téléchargera automatiquement les informations nécessaires.
Si cela ne règle pas le problème, contactez le support technique libre-service afin que celui-ci procède à une intervention à distance sur le véhicule.