En tant que particulier, le client doit présenter :
- Votre permis de conduire règlementaire en cours de validité le CEPC ne faisant pas loi.(excepté pour les véhicules sans permis)
- Un justificatif de domicile, exemple : quittance EDF-GFD, facture téléphonique ou attestation de Carte Vitale.
- Une carte bancaire à votre nom et prénom (l'agence se réserve le droit d'accepter ou de refuser le règlement par chèque. Pour ce mode de règlement, un justificatif de revenus pourra vous être demandé en complément)
IMPORTANT : Un dépôt de garantie par carte bancaire vous sera demandé à la prise du véhicule en agence.
Selon les conditions générales de vente, nous vous rappelons que la personne ayant effectuée le paiement doit être le conducteur principal mentionné sur le contrat de location et doit présenter une carte de crédit en cours de validité et à son nom lors de la prise du véhicule afin d'effectuer le dépôt de garantie.
Dans le cas où le dépôt de garantie ne serait pas accepté par l'établissement bancaire du client payeur, l'agence se réserve le droit de ne pas délivrer le véhicule réservé et aucun remboursement ne pourra être réclamé par le client.
Dans le cadre de l'offre ADA jeunes, vous devrez présenter une carte étudiante en cours de validité, ou un justificatif de domicile pour un jeune actif.
Les clients citoyens de l'Union Européenne devront présenter une carte nationale d'identité ou un passeport valide au comptoir comme preuve d'identité. Les citoyens qui ne sont pas membres de l'Union Européenne devront présenter un passeport international en alphabet romain.