En souhaitant télécharger votre clé virtuelle, l'application vous affiche une erreur ou se ferme.
- Tout d'abord, vérifiez de bien être connecté à internet avec votre Smartphone (réseau 3G, 4G).
- Si c'est le cas, veuillez redémarrer l'application en la quittant depuis la liste des applications ouvertes de votre téléphone
- Sur iPhone / iPad : appuyez rapidement deux fois sur le bouton principal puis glissez l'application ADA Express vers le haut. Vous pouvez ensuite la ré-ouvrir depuis l'écran d'accueil
- Sur Android : appuyez sur le bouton tactile qui affiche la liste des applications ouvertes puis fermez l'application ADA Express. Vous pouvez ensuite la ré-ouvrir depuis l'écran d'accueil
Si cela ne marche toujours pas, désinstallez l'application puis réinstallez-là depuis l'App Store ou le Play Store (selon votre Smartphone), puis essayez de télécharger de nouveau la clé virtuelle.
Si cela ne règle toujours pas le problème, contactez le support technique libre-service accessible 24h sur 24 et 7j sur 7 au 01 79 36 01 76.