Note importante : pour pouvoir vous connectez à l'application ADA , vous devez avoir effectué au moins 1 location sur le site ada.fr (que ce soit une location classique ou une location en libre-service).
Lorsque vous cliquez sur le bouton "Connexion" sur la page de connexion de l'application ADA , après avoir renseigné vos identifiants de connexion (adresse mail et mot de passe du compte que vous avez utilisé lors de votre réservation sur ada.fr), l'application vous indique qu'elle ne trouve pas votre compte client.
Si c'est le cas, redémarrez l'application. Si cela ne règle pas le problème :
- Vérifiez que vous avez bien entré vos identifiants ada.fr
- Vérifiez que votre Smartphone est bien connecté à internet
- Réinitialisez votre mot de passe ada.fr :
- Accédez au site internet www.ada.fr
- Cliquez sur le bouton "Espace Client" rouge en haut à droite de la page
- Cliquez sur le lien "mot de passe oublié ?"
- Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe
- Réessayez de vous connecter à votre compte
Si cela ne permet pas de corriger le problème, il s'agit là d'un bug informatique.
Veuillez-vous adresser au support technique libre-service accessible 24h sur 24 et 7j sur 7 au 01 79 36 01 76.