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- Qu'est ce qu'un "sinistre" ?
- Déclaration de sinistre
- Indemnisation des sinistres
- Règlement des sinistres
- Que reste-t-il à ma charge en cas de sinistre ?
- Frais d’instruction du dossier sinistre
- Obligations de l'Affilié en cas de sinistre
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- Comment annuler ma réservation en agence ?
- Comment modifier ma réservation en agence ?
- Carte refusée au comptoir
- Quels motifs Refus de location ?
- Comment faire si je ne peux pas me présenter à l'agence le jour du départ de la location ?
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- Je souhaite savoir où récupérer mon véhicule
- Je n'arrive pas à démarrer le véhicule
- Les portes du véhicule ne s'ouvre pas quand j'appuie sur le la clé virtuelle
- Je n'arrive pas à déverrouiller les portes du véhicule
- Je ne trouve pas le véhicule à l'emplacement indiqué par l'application
- Je n'arrive pas à me connecter au véhicule
- Comment signer mon contrat de location ?
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- Je veux activer un badge libre-service
- Je n'arrive pas à activer mon badge libre-service
- Je ne trouve pas le badge dans le véhicule
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- Comment réaliser l'état des lieux de départ ?
- Je n'ai pas reçu l'état des lieux de départ
- Je souhaite compléter l’état des lieux de départ que j’ai réalisé
- Comment signer mon contrat de location ?
- Je n'arrive pas à terminer ma location
- J'ai du retard pour rendre mon véhicule
- Je souhaite restituer mon véhicule
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- Que se passe-t-il si je ne respecte pas la politique concernant le carburant ?
- Puis-je laisser le réservoir quasiment vide lorsque je rends le véhicule ?
- Puis-je laisser le réservoir plein au moment où je rends le véhicule ?
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- J'ai commis une infraction au code de la route
- En tant que jeune conducteur, si je fais une infraction au Code de la route pendant ma location, que se passe-t-il ?
- Que dois-je payer au loueur ?